Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 416
30 juillet 2011

Bonjour Cette semaine s'est déroulée avec le

Bonjour

1ea15427

Cette semaine s'est déroulée avec le ramassage des damassines, petite prune rouge violette à chair jaune au noyau applati.......spécialité du Jura....Confitures, tartes , tonneaux remplis pour l'eau de vie, et glace à la damassine.

images 015

bon week end à et bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
HHum, de bonnes recettes en perspective!!! Je te confirme que pour mes financiers (je n'en n'ai pas parlé) mais l'odeur était à tomber!! Et les kilos.......c'est quoi ça???? Merci pour ton com chez moi!!! Bises.
K
Hummm çà doit être bon tout çà :)
C
je ne connaissais pas, moi je suis dans les mirabelles jusqu'au cou !
Publicité