Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 411
2 octobre 2011

Mozart

45305015

 

Bonjour tout le monde

Pas très présente ces jours,......j'avais plein d'encours à terminer, ma rocaille à débroussailler, à replanter....bref je n'ai eu pas beaucoup le temps pour vous faire partager mes activités.

Vous connaissez Mozart.....non pas le musicien...et non également à la comédie musicale,.....

une boule de poils de 3 mois race jack russel , plus rapide que l'éclair.....il a bien grandi depuis sa 1ere photo mais est toujours aussi petit hihihihihi.....

écharpes bleue violette (1)

écharpes bleue violette (2)

écharpes bleue violette (3)

Mais c'est un os.........wouah wouah wouah.......

Passez un bon dimanche et à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité