Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 417
12 juillet 2011

Mozart notre prochain loup

0d1114bb

La semaine dernière a été bien triste, notre fidèle César est parti pour les plaines et forêts éternelles.

Durant 17 années il nous a accompagné, c'était un chien formidable, on ne t'oubliera pas.

Son copain Snoopy est bien seul, le cherchant sans cesse , ces jours sa tristesse diminue, mais il a l'air triste, pensif.....il attend son retour.....

En juin nous avions décidé de reprendre un jeune chien.....de race Jack Russel......il est né le 19 juin et voici sa 1ère photo il a juste 3 semaines

Il s'appellera MOZART   Mozart

Il a quelque chose de César, ses moustaches!........

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à Mozart! <br /> 17 ans c'est un bel âge mais quel déchirement quand ils nous abandonnent! Ma didji a 11 ans elle est en forme, je lui fais faire des analyses préventives mais j'ai déjà l'angoisse tellement j'y suis attachée!
C
je copmprends ta tristesse pour César<br /> bienvenue à Mozart
G
C'est un moment pénible quand on perd un compagnon ! Il est trop mignon ce petit nouveau. Bisous
M
waoooh il est trop mignon et son nom lui va bien bonne jounée a bientot bisous monique
Publicité