Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 416
30 novembre 2011

2ème anniversaire de mon blog

2ème anniversaire blogbonjour

J'ai eu une idée.....proposer un concours de broderie pour les 2 ans de mon blog le 7 janvier 2012....

thème : les oiseaux, les animaux, les paysages et bien sûr les chats.

grandeur pas plus grand qu'une carte postale.....en monochrome ou autre......

de beaux prix récompenseront les plus belles et talentueuses broderies......

je donnerai mon adresse à celles qui participeront..

a vos aiguilles

un petit aperçu des prix.....livres, revues, CD musique, DVD film..et pleins de petits bidules..........etc etc.

 

Publicité
Commentaires
K
Bonne idée , je vais y réfléchir car nous toutes<br /> j'aimesrais avoir des journées doubles :)
S
coucou, je veux bien participer, mais je n'ai pas trop compris, faut envoyer l'ouvrage chez toi ou ta boite mail<br /> <br /> bisous<br /> sandrine
Publicité