Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 418
5 mai 2012

Cake coco pépites de chocolat

A toutes le copines, n'allez pas croire que je vais me lancer dans un blog cuisine......

mais mon péché mignon c'est la pâtisserie, les gâteaux et les cakes......

hier après-midi j'ai inventé un cake simple rapide et très facile à faire.

125g de beurre, 125g de sucre i pcée de sel, 1 sachet sucre vanillé, 2cc poudre  lever 3 oefs

battre le tout

ajouter 12og de coco moulue , 100g chocolat noir coupé en petits morceaux, 250g farine et 1 1/2 dl de lait

mélanger le tout à la msse

verser dans un moule à cake

cuire à 180° 40-45min.

A déguster entre amis sans modération

cake coco chocolat

Publicité
Commentaires
K
Merci , Marie c'est pour mon anniversaire hi ! hi ! hummmmmmm :-*
C
noix de coco , chocolat hummmmmm un duo que j'adore<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
C
cela m'a l'air très appétissant, grand merci du partage .Mais tu prends soin de nos kilos lol
Publicité