Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 419
12 mai 2012

Bienvenue en montagne

Voici mes 4 derniers panneaux BIENVENUE en montagne

recette: vous prenez des montagnes, un berger et es moutons, un chalet et des sapins, vous avez en options un sac à dos, des chaussures et des skis.....avec cela et du fil rouge.....vous réussirez ces tableaux...

berger et moutons

ski et sac à dos

bienvenue en montagne 2

bienvenue en montagne 3

74992094_pbon week end à bientôt

Publicité
Commentaires
D
Par curiosité, auriez-vous les références des créateurs de ces grilles, je serai intéressée par l'une d'entre elles.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: un cadeau pour un marcheur
M
Ils sont superbes ! Bravo !
K
Mon préféré est le 1er :-*
F
c est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> grosses bises et bon dimanche
C
superbes tes dernières broderies.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine<br /> <br /> j'espère que ça va mieux marcher ?
Publicité