Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 418
16 septembre 2010

Pour les amoureux des chats

Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre Eliott et Spirou en photo. Ces deux gangsters adorent poser........alors chat alors.

Eliott

Spirou

Eliott si maigre et malade quand il est venu se réfugier sur ma terrasse..qu'est-ce qu'il a changé aujourd'hui...mais il a toujours aussi faim....et Spirou abandonné dans un refuge  parce qu'il avait des poils roux....les humains n'ont pas tous les yeux bleus...!!!!! cela fait 4 ans qu'il fait partie de la famille......

Si tous les chiens et chats abandonnés retrouvaient un foyer et une gamelle bien remplie....les refuges pourraient fermer......ça c'est une autre histoire.

Publicité
Commentaires
S
ils sont trop beau, j'adore les chats, j'ai eu ma premiere mimine que j'ai garder que 13 ans, elle est partie d'une tumeur dans le cerveau ce qui est très très rare pour un chat, elle nous à qutter y'aura 4 ans pour noel, mais toujours dans nos coeurs, et aujourd'hui nous avons un gros matou Léo de 1 an et demi que mon fils a sauver de la rue tout bébé, que du bonheur<br /> <br /> gros bisous
C
Merci de votre mail et de votre bien gentil mot dans le livre d'or de mon site. Je suis toujours émue de "rencontrer" quelqu'un qui aime et protège les animaux ; j'ai moi même 6 chats et 2 chiens. Ca fait du monde dans la maison ! mais chacun a sa place, et tout le monde est propre, alors ça va.<br /> Je n'aime pas les gens qui font du mal à nos petits amis, et pourtant, ils sont nombreux ces gens là, mais souvent invisibles ...<br /> Votre blog est bien sympathique.<br /> Amitiés
N
Coucou Marie Christine<br /> Merci pour ton sympathique message ;-)<br /> Tes minous sont bien beaux !! <br /> Je suis d'accord avec toi pour les refuges, et je pense que l'abandon d'un animal est un acte <br /> ignoble !! heureusement des personnes comme toi au grand cœur donnent un peu de leur temps et un peu de tendresse à ces pauvres petites bêtes.<br /> C'est Super ! <br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> Bizzzz<br /> Carole
Publicité