Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 411
13 juillet 2011

Eliott fait son cinéma

En arrivant dans mon bureau, que vois-je.......Eliott prenant possession d'un carton avec son emballage et son contenu dessous......les bouquins pour mon été.

je ne pouvais m'empêcher de prendre cet instant......la zen attitude!.......essayez !......

eliott

Publicité
Commentaires
I
tu as des artistes de chat..!et si drôles ! tu ne dois pas t'ennuyer une seconde avec tes fauves<br /> <br /> bizzzzz
V
MDR trop comique! Comment veux-tu te fâcher avec de tels rigolos!
C
trop! il fait sa toilette<br /> caresses à lui
M
salut eliott tu as vraiement la possition zen attitude. bises
K
MDR :)
Publicité