Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 411
19 décembre 2011

17-18 décembre marché de Noel à Porrentruy

0373a0ad

Levée à 5h du matin , un ptit déjeuner sur le pouce...et me voilà accompagnée de mon mari pour le marché(le seul où il m'accompagne car il est responsable des panneux et des affiches).

6h00 l'organisatrice Colette est là....placment des tables qui seront décorées ensuites par chaque participants....

et c'est parti...8h30 les premiers visiteurs arrivent, car la rue accueille tous les samedis le marché aux fruits et légumes....

9h00 le café et thé de bienvenue avec le croissant à la confiture.....

Allez les filles et les garçons à vos stands.....

Marché de Porrentruy 17-18 déc 2011

Le top de l'année les écharpes tournicotis...m'en reste 1 en bleu dégradé

marché de noel Montreux (10)

Les tabliers de Noël brodé point de croix pour bouteilles. très sympa

Noel Porrentruy 17 Les gants de toilette animaliers qui font fureur chez les enfants

Arbre à cartes brodées L'arbre à cartes brodées......faut de l'imagination pour que l'acheteur ait un coup d'oeil sur le stand.......

cette année j'ai pas eu à me plaindre.....

Publicité
Commentaires
C
très bel étal et beau choix ! bravo à toi et......ton mari un peu tout de même<br /> bon Noël à toi et les tiens<br /> bizzzzzzzz
D
c'est superbe, tout ce que tu fais bravo, remarque normal tu es Suisse, donc on est les meilleur, surtout en plus une jurassienne.......fait droit pas chaud ce matin!!!!!MDR gros bisous à toi
K
C'est magnifique ! j'adore ton arbre à carte où l'on voit tout d'un coup d'oeil :)
Publicité